Papier foire d’art contemporain
12e édition / 26 - 28 avril 2019

Papier 2018

L’Association des galeries d’art contemporain (AGAC) est fière de conclure cette 11e édition de la foire Papier par un bilan extrêmement positif. La foire, qui avait lieu du 19 au 22 avril, a accueilli en quatre jours 11 000 visiteurs dans les espaces formidables de l’Arsenal art contemporain Montréal.

L’AGAC se réjouit de constater que son public, composé tant d’amateurs d’art que de collectionneurs, était au rendez-vous pour profiter de l’ambiance festive et rassembleuse.

Papier 2018 regroupait 40 importantes galeries d’art canadiennes et les oeuvres de plus de 300 artistes de talent. Au cours de la dernière décennie, la foire est devenue un rendez-vous culturel majeur en art contemporain. Papier est un espace d’échanges et de rencontres pour le grand public, les amateurs d’art, les collectionneurs ainsi que les professionnels du milieu des arts visuels.

Papier 2019 

La 12e édition de la foire Papier se déploiera, du 25 au 28 avril prochain, au Grand Quai du Port de Montréal.

www.papiermontreal.com

François Babineau, président de l'AGAC, Laurent Duvernay-Tardif, ambassadeur et Vanessa Pilon, porte-parole - Crédit : Jean-Michael Seminaro