Papier foire d’art contemporain
14e édition / 26 - 28 novembre 2021

Créée en 2007, Papier est la plus importante foire d’art au Québec. L’événement montréalais est un moteur important du marché de l’art contemporain canadien et constitue un espace d’échanges et de rencontres privilégiées pour le grand public, les amateurs d’art ainsi que les professionnels du milieu des arts visuels.

Projet phare de l’AGAC depuis maintenant treize éditions, Papier regroupe chaque année une quarantaine des plus prestigieuses galeries d’art canadiennes qui, membres et non-membres de l’Association, donnent à découvrir au public près de 400 artistes.

Au fil des ans, la foire s’est vue décerner de prestigieuses distinctions dont des prix Grafika pour son identité graphique, un prix pour son design architectural en plus d’être nommée quatre années consécutives par le BizBash Magazine au top 100 des événements incontournables au Canada.

Visiter le site de Papier

Affiches de Papier07 et Papier08
Historique de la foire

Au fil des années, la foire Papier a connu un succès grandissant, rassemblant un public toujours plus nombreux d’amateurs d’art et de collectionneurs aguerris. Papier a été un tremplin formidable pour bon nombre d’artistes ainsi que pour les galeries qui les représentent.